Bienvenue sur Cynical Koala Productions, le site qui sent bon l’eucalyptus !

Si vous êtes sur cette page, c’est probablement parce que vous avez des questions. Des questions qui vous tourmentent jour et nuit. Pas de panique, votre calvaire touche à sa fin, tout est expliqué ici. Alors, c’est quoi cette histoire de koala cynique qui produit on ne sait trop quoi ?

Créé en septembre 2011 par Geoffrey Le Dily, Cynical Koala Productions est un site qui vous propose toutes sortes de vidéos généralement plutôt rigolotes, ainsi que des articles pas piqué des hannetons non plus. Voici ce que vous pouvez y trouver :

Les Films
Les courts métrages de la Cynical Koala Productions ont pour but de vous rendre heureux, dans la limite des stocks disponibles.

Le Critiqueur
Inspiré par l’émission américaine Nostalgia Critic, Le Critiqueur est un personnage acerbe mais bien habillé qui passe son temps à chercher des mauvais films pour vous en livrer sa cinglante critique.

Ce putain de Ninja
Grossier, bourrin et sarcastique, le Ninja ignore tout du mot subtilité. Vous découvrirez en sa compagnie le meilleur et le pire du jeu vidéo. Surtout le pire.

Les Sketchs
Les sketchs sont de courtes vidéos portant sur des sujets divers et variés (et souvent stupides), mettant en scène GLD, qui s’exprime généralement directement à la caméra.

Movies Get Crazy
Le principe de Movies Get Crazy est de modifier le montage d’un film pour en changer le sens et transformer ainsi une comédie en film dramatique ou un Kubrick en Michael Bay.

Bonus
Parce que ça ne rentrait pas dans les autres catégories. Des articles et des vidéos spéciales du Critiqueur ou du Ninja, des goodies, et autres trucs qui trainaient derrière le canapé.

Si vous avez des questions ou si vous avez envie d’insulter le Ninja, n’hésitez pas à nous envoyer un petit message ! Bon séjour sur notre site !